Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Mando'a [pactes refusés]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussin
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyJeu 30 Nov - 14:30

Apres avoir tant bien que mal reussi a poser son Firespray sur une piste enneigée, le seigneur Poussin, se rendit en droite ligne vers les batiments reservés aux ambassades étrangeres.

Fier de sa personne, je me resolus a ne pas demander mon chemin... mal m en pris! qulques heures apres mon arrivée sur la planete, je tombais enfin sur l ambassade, plus par hasard que reellement par talent.

Poussant la porte d'entrée, je me rendis au guichet, ou une superbe secretaire me fit un joli sourire...


"Bonjour Mam'zelle, je suis la pour une rencontre avec un diplomate... Disposeriez vous d un créneau de RDV pour moi?"

La voyant fouiller parmi ses dossiers, je lui expliquais que le fait de ne pas retirer mon casque ne devait pas etre percu comme un manque d'education...mais comme une forme de respect.

M indiquant un petit salon, je compris que j allais devoir prendre mon mal en patience et ainsi, patienter jusqu a ce que l on daigne me recevoir.

D un pas nonchalant, je me dirigeais donc vers la salle d attente.
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyJeu 30 Nov - 19:28

Bienvenue à toi, noble ambassadeur,

Je me permets de te souhaiter la bienvenue chez l'alliance des mineurs de cet univers. cheers

Prends quelques douceurs que notre Sib a spécialement préparées pour recevoir nos hötes de marque et profites du confort du salon des ambassadeurs où tu es comme chez toi.
Ne t'inquiètes, notre nain des cavernes affraid réglera l'addition.
Les puissances des profondeurs king ne vont tarder à rentrer de la mine.
Je te souhaite une bonne attente. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyJeu 30 Nov - 22:10

Baley entra dans le salon où un obscure inconnu attendait, lui avait-on dit. Il vit sortir Gaskull alors même qu'il entrait.

Bonjour !
fit-il à l'adresse du... poussin. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyJeu 30 Nov - 23:14

saint jean a sont tour passait d'un pas soutenu a proximitée de la salle des ambassadeurs , la tete encore pleine de grands projets miniers.
le seigneur des galleries gaskull le stoppas net dans ses pensées pour lui parler d'un nouvel ambassadeur inconu a ce jour et aux motifs de sa venue tout aussi mysterieux........

que diable voulais donc ce jeune homme ? en voyans baley ce diriger vers le visiteur il su l'affaire entre de bonnes main et repartis planifier son projets fou de mine de crsital 29 avec son architecte preferer en la personne de bebeck......
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Poussin
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Poussin
Date d'inscription : 30/11/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyVen 1 Déc - 2:09

Apres avoir échanger de brefs salutations avec baley, apparement le diplomate en chef, je decidais de passer aux choses serieuses.

" Sieur Baley, j aurai une requete a vous soumettre... voir plusieurs, selon le point de vue.

Peut etre nous connaisser vous...? Nous sommes mercenaires mandaloriens, dans le 18eme univers d Ogame. Nous aurions souhaité, pour le bien de nos affaires communes, un pacte commercial. Nos affaires nous amenent a nous deplacer souvent.. et cela coute cher!

De meme, puisque vous etes une fedération miniere, nous voulions également vous soumettre un PNA, afin de commercer dans la paix et l equité.

Peut etre le lieu de la discution est mal choisie.. souhaitez vous passer dans un salon plus privée ( MP)?"


Attendant la reponse de mon vis a vis, je me pris a étudier mon environnement direct...
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] EmptyVen 1 Déc - 13:57

Baley fut interressé par la demande. Il pria Poussin de l'accompagné en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mando'a [pactes refusés]   Alliance Mando'a [pactes refusés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Mando'a [pactes refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: