Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er RP de Jukka (+Gaskull) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jukka
Creuseur de grès



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Pseudo IG : Jukka
Date d'inscription : 05/11/2006

1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! EmptyVen 1 Déc - 2:35


Immense était la nuit. Nombreuses étaient les étoiles qui s’offraient aux regards fuyants des dormeurs. Des observateurs avertis auraient même pu y discerner l’ombre d’autres planètes. Il manquait toutefois un détail croissant dans l’œil des noctambules.

- Cacahuètes ?
- Oui, merci maître.

L’être qui venait de troubler le silence ainsi n’était autre que le divin Jukka, accompagné de son fidèle serviteur, le perfide Vassilius. Assis sur un banc de cristal, matière si précieuse en ces temps de misère, les deux bonshommes partageaient gaiement un sachet de cacahuètes en contemplant les mystères infinis du cosmos. C’était leur péché mignon, après un lancement de missiles interplanétaires pour le plaisir, ils ne pouvaient s’empêcher de s’y adonner. L’empereur Jukka s’adressa de nouveau à son premier ministre :

- Alors, quel bilan de notre projet ?
- Eh bien… d’après mon réseau d’informations intergalactiques, la construction des 29ème niveaux de métal et des 25ème niveaux de cristal devrait bientôt se terminer, partout dans notre empire. Pas d’attaque à signaler. Nous pouvons dormir tranquilles.

Jukka se mit soudainement à vociférer puis à hurler sur son acolyte. Celui-ci se rendit compte de sa bévue et essaya maladroitement de se rattraper :

- Pardon ! Pardon maître Jukka ! Je vous assure que je ne voulais pas… Je ne suis qu’un misérable satellite solaire. Pardonnez-moi !
- Sale vermine ! Tu es aussi peureux que je suis insomniaque. Saches que si je devais te manger pour pouvoir retrouver le droit de dormir, je n’hésiterais pas une seule année-lumière. Va, va trouver le sommeil tandis que retentit ma colère. Je veux que d’ici sept jours et sept nuits, toute notre flotte soit rassemblée sur cette planète, y compris les nouveaux vaisseaux.

Vassilius finissait frénétiquement d’ingurgiter les ultimes cacahuètes. Il aimait tant le petit goût acide que leur donnaient les fines particules de deutérium. C’était ce qu’on appelle dorénavant, les « cacahuètes light ». Encore tout tremblant, du fait de la terreur que le regard effrayant de l’empereur galactique, il se leva doucement du banc. Celui qui n’a jamais affronté le regard rose de Jukka fâché ne se gausse point, car il s’agit là de véritables de canons à soumission.

- Mais… mon empereur, qu’allons-nous faire de cette énorme armée ? Nous n’avons pas d’ennemis… seulement des relations commerciales.
- Ceci est une opération classée secret défense. Je vais me charger de contacter un allié afin de nous aider dans notre affaire. N’importe qui disposant d’une armée similaire. Fais construire des chasseurs. Plein de chasseurs.
- D’accord… même si je ne vois toujours pas. Je vais remplir ma mission de ce pas. Avant tout, comment baptiserons-nous cette… opération ?

Le seigneur Jukka, dans toute sa splendeur obscure, leva son impressionnante stature dans la nuit :

- Nous l’appèlerons : « Objectif Lune »…


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! EmptyVen 1 Déc - 22:32

Gaskull, tout de noir vêtu, se confondait avec la nuit.
Certes le bruit des cacahuètes mâchées par ces nobles l'avait un peu surpris.
Dans les contrées lointaines, jadis explorées ,seules les quatres mains mangeaient "cette friandise" mais il avait prêté plus d'attention au propos de l'homme qu'on surnommait "l'homme qui parle à l'horloge".
Il le découvrait au fil des jours qui s'écoulaient et commencait à l'apprécier.
Certes Gaskull était plus grand et plus massif de part ses gênes ork mais cet homme avait les mêmes idées que lui et cela lui plaisait....

Enfin un......peut être l' ELU. Seul l'avenir pourra lui donner satisfaction et son coeur se remplit d'un immense espoir, le même quelques années plus tôt avec un seigneur prestigieux qui avait été transformé en un affreux gnôme vivant dans une caverne.

ARF...
Revenir en haut Aller en bas
Jukka
Creuseur de grès



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Pseudo IG : Jukka
Date d'inscription : 05/11/2006

1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! EmptySam 2 Déc - 20:13


Une fois son serviteur Vassilius parti, Jukka prit conscience qu'un individu rodait non loin du banc de cristal. Les oreilles du seigneur s'ouvrirent tout en grand, tel son grand bouclier magnétique, et il perçut alors des pas qui ne lui étaient pas inconnu.

Il s'agissait certainement du seigneur Gaskull, cette étrange personne descendant de la race Ork. Jukka s'interrogeait sur la sympathie obscure qui réunissait Gaskull et lui. En effet, l'empereur était un lointain descendant de la civilisation Tau, maintenant déchue. Il en a gardé ce caractère taciturne et implacable, solitaire et prêt à tout pour le bien de son peuple. De plus, nombre de ses serviteurs provenaient de la race Skavens, de vicieux hommes-rats déterminés et dépourvus de sens de la compassion. De cette alliance bizarre mais complémentaire était né un empereur, un seigneur appelé à régner sur toute la galaxie.

Jukka n'aimait pas les Orks, ni leurs héritiers. Habituellement. Mais les forces occultes ne sont pas exemptes de surprises, et il semblait bien cette fois qu'il pourrait trouver en Gaskull un allié puissant. Peut-être même l'homme qu'il lui faut pour accomplir sa mission top secrète. C'est alors que dans un élan magnifique et divin, dans une démarche érotique et souveraine, Jukka tendit une main et déclara limpidement :


- Sire Gaskull... Cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! EmptySam 2 Déc - 22:35

ARF, Gaskull n'a pas besoin de titre devant son nom pour être respecté. On sent sa présence bénéfique avant qu'il n'appparaisse.

"mon jeune ami, gardes tes friandises pour tes nobles (en effet, Gaskull dans son pays récompensait ses quatres mains avec des cacahuétes et se voyait mal être à leur place mais bon tout le monde ne pouvait connaître les diverses galaxies comme lui)

mais par contre je te mangerai bien un de ces skavens bien gras qui te servent de serviteurs avant d'ouvrir les discussions, AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jukka
Creuseur de grès



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Pseudo IG : Jukka
Date d'inscription : 05/11/2006

1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! EmptyDim 3 Déc - 1:14

Jukka vexé dans son amour-propre si développé, ne montra rien de sa frustration. L'impassibilité Tau, ça reste dans les gènes pour l'éternité. Tant pis, ce vieux rascal ne pourra profiter des toutes nouvelles cacahuètes light au deutérium actif.

- Bien... Alors suis-moi dans le réfectoire central, nous y dégusterons selon ta volonté. Je te préviens toutefois, la viande skavens n'est pas si comestible que cela, il y a plein de petits os partout, ça se coince dans les dents. Mais là-bas, nous pourrons parler à notre aise... entouté des charmantes spicies offertes gracieusement par le seigneur Bebeck. Hé héééééé !

La cape de Jukka frémit de plaisir rien qu'à l'idée de passer ce délicieux repas nocturne en tête à tête avec l'ami Gaskull... Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP de Jukka (+Gaskull) !   1er RP de Jukka (+Gaskull) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP de Jukka (+Gaskull) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukka est immortel, mais pas éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers: