Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'inattendu [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Augustus
Creuseur de terre
Augustus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nancy
Pseudo IG : Augustus
Date d'inscription : 29/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptyVen 1 Déc - 23:38

Il était une fois..... Un valeureux guerrier qui se prénommait Augustus, il était jeune et plein d'avenir. Il commença par faire ses classes avec les X_N ou il entra, non sans difficulté, dans le top 1500 avec fierté, il y a de ça quelques mois. Il était arrivé pour lui le temps de quitté cette première équipe pour en rejoindre une autre : Troie. Avec ces co-équipiers il gagna de l'expérience, ainsi il appris toutes les bonnes techniques pour devenir meilleur, mais au delà ce qui m'avais marqué et ce qui reste et restera le plus important et la convivialité qui découla de cette alliance. Après 8 mois passé dans Troie, il fut appelé à en devenir le gérant, fonction qu'il a rempli (jusqu'a quelques petits problèmes de connexion) avec envie et application. Mais Augustus était encore un jeune homme et il devait encore apprendre, apprendre et encore apprendre, il n'avait plus le temps de gérant l'alliance de Troie et il préféra déléguer cette fonction et partir vers d'autres contrés.

Et me voila,

Bon je ne fais pas de véritable Rp, je m'en excuse pour ceux qui y tienne ou trouve cela très important mais je préfère privilégier un exposé succins de ma personne même en mêlant le jeu et le fameux "Irl" :

J'expose directement mon empire et présente les éléments demandés par vos soins pour les candidatures :

Je suis classé 107ème avec 1291382 points, 167ème en recherche et 231ème en flotte.
Je suis un minier à 100%, je ne fais quasiment aucun raid ce qui me permet d'éviter tout conflits depuis un bon moment. Pour le temps de connexion, c'est comment dire assez faible mais je passe le plus clair de mon temps sur le forum que je privilégie, mon compte ne demande pas trop de temps. Même si je ne suis pas connecté 3 heures par jours, je passe sur le forum presque tous les jours et je participe activement au différent débats et n'hésite pas à prendre du temps pour exposer mes idées sur telle ou telle point. Je suis en 3ème année de droit et je m'y consacre activement, cela me prend la majeure partie de mon temps.

Pourquoi quitté Troie qui était au surplus mieux classé que votre alliance et que j'étais gérant de l'alliance? Tout simplement par ce manque de temps dont j'ai donné les explications ci-dessus. Je suis minier, je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste envie de passé un bon moment quand je passe sur Ogame et que je passe sur un forum et je me suis dis que je devais retrouvé des personnes que je connaissais Irl.

Voila présentation terminée, si vous voulez mon MSN, faites moi un MP!



Revenir en haut Aller en bas
Balif
Creuseur de basalte
Balif


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Reims
Pseudo IG : Ayamira
Date d'inscription : 05/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptyVen 1 Déc - 23:42

Nous allons étudier ta proposition et nous te répondrons dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:16

depuis longtemps deja je revais de voir cette candidature arriver dans nos rangs , apres de longs mois a faconner une belle est grande alliance miniere accompagné de valeureux compagnons miniers , je me rejouits de voir venir a nous une personne de grande valeur , posée et refelechie en la personne de mon ami augustus.

apres bien des complaintes poussées sous tes fenetres par de belles sirenes tu te laisse enfin charmer par l'idée de rejoindre la terre promise pour les grands mineurs .

terre ou les fleuves de lait et de miel coulent a flots ( euh j'en fais trop ? Razz )

pour ce qui est du compte du denomé augustus je peut assuré que les prescisons données sont rigoureusement exactes et je me porte garant de son honneteté et de sa capacité de refelexion et d'expression.

cher ami nous allons debattre pour la forme en privée mais tu peut deja postuler ingame^^

ok y a des passe droit mais on est ami irl ca aide Mrgreen

y a des rebelles ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:19

que le premier qui l'ouvre se taise a tout jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bienvenue Augustus cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Creuseur de terre
Augustus


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nancy
Pseudo IG : Augustus
Date d'inscription : 29/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:26

Merci Jean-Luc ça fait plasir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Puissance des profondeurs
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Pseudo IG : Darkboby
Date d'inscription : 02/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:27

Je Lock ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:29

Pitain c'est beau les relations Laughing Laughing Laughing

Même pas le temps de finir mon verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] EmptySam 2 Déc - 0:31

t'inquette je paye la tournée sur le compte de vorhax^^

(il aime bien payer des tournées il ne faut pas le vexer^^)

ps: candidat accepter ingame & in forum en un temps record....

bon faut dire que c'etait premedités ! eh hop un mineur de plus foule et un sacré !
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'inattendu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'inattendu [Accepté]   L'inattendu [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inattendu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL est de retour [Accepté]
» cyril [Accepté]
» Candidature de Niakwe [Accepté]
» Candidature de Mystika [Accepté]
» Candidature Desnoss [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: