Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MoffenMoller [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moffenmoller
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Pseudo IG : MoffenMoller
Date d'inscription : 03/12/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 22:21

Le Seigneur MoffenMoller arriva, sur la planète MdR, où siégeait le grand conseil. Il était dans son VB amiral Saphiron accompagné de son plus fidèle général et serviteur Lucyus. Lucyus était de tous les voyages, de toutes les guerres de tous les conflits. C’était son Général de confiance. Dans le VB amiral, le Seigneur MoffenMoller avait pris le contrôle des opérations. Le VB était en vol stationnaire autour de la Planète, attendant l’autorisation d’atterrir de la tour de contrôle de Tezura. Il attendait tranquillement dans le vaisseau avec Lucyus et le personnel de bord. Lorsqu’un message arriva par radio de la tour de contrôle :


ChhhhhhhChhh

Saphiron, vous pouvez atterrir


ChhhhChhhhhhhhhhh

Fin de transmission


ChhhhChh


Arrivé sur la planète, Le seigneur MoffenMoller ne perdit pas de temps et parti directement en direction du conseil accompagné de Lucyus. MoffenMoller arriva devant le grand conseil. Il prit la parole :

Bonjour a vous. Je suis MoffenMoller. Certain d’entre vous me connaisse. Je viens ici aujourd’hui pour vous présenter ma candidature… J’ai aussi bien pris en compte votre petit formulaire que voici :

MoffenMoller se tourna vers Lucyus qui lui tendit une petite boule noir que le seigneur MoffenMoller posa par terre, et un hologramme en sorti et les membres du conseil purent apercevoir ceci.


==>> Votre pseudo, nombre de points. MoffenMoller 690 000 Points

==>> Votre ancienne alliance. Sign

==>> Les raisons du départ de votre alliance. Divergence d’opinion

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations. La connaissance de Bebeck et l’envi de vous rejoindre

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ? Plutôt actif, je suis quelqu’un qui est franc et quand quelque chose ne va pas je le dis, et c’est la meme chose quand sa va.

==>> Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ? Donnez un exemple serait trop succin. Je suis quelqu’un qui s’implique dans la vie de l’alliance… Que se soit de l’aide ou un support logistique, par exemple je répondrais présent !

==>> Etes vous plutôt : mineur ou raider ? Je suis raideur, top 150 en flotte.

==>> Quelle est votre adresse msn ? Moffenmoller@gmail.com


Le Seigneur ayant attendu quelques minutes repris la parole :


En espérant que ma candidature vous convienne… Je vais maintenant attendre votre réponse dans l’espérance que celle-ci soit positive. Au revoir


Et le seigneur MoffenMoller quitta la pièce avec Lucyus se dirigeant vers la salle d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 22:41

El PaMa, surnomé de xawax, entre dans le Hall d'entré.

la premier chose qu'il remarque c'est le nouveau annoce de recherche de job. aprés avoir lu attentivement le CV de ce jeune garçon et faire une petite recherche dans ses bases des données. il a écrit une question sur un papier et le colla à coté de ce CV.


cher sieur, on vous souhait le bienvenu dans notre Hall d'entrée, je ne m'occupe pas des affaire de recrutement, et je vous demende l'aimabilité d'attendre un gérant mais en attendant je voudrai que vous repondiez à une question. vous pretendez que votre ancien alliance était Sign. mais dans es bases des donné je vois que vous faisiez partie des PALADINS, alors une petite explication s'impose.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 22:42

Salutation !

Nous allons débattre en interne afin de savoir si tu es digne d'intégrer nos rangs.

Toutefois, nous préférons te prévenir tout de suite que du fait de nos places limités, il ne sera pas aisé de nous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
moffenmoller
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Pseudo IG : MoffenMoller
Date d'inscription : 03/12/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 22:54

J'en ai bien conscience et Bebeck me l'a dit sur msn... mais je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir pour vous convaincre.


@El PaMa, look tes PM et va voir qui de droit... il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Creuseur de basalte
Balif


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Reims
Pseudo IG : Ayamira
Date d'inscription : 05/11/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 23:22

Hello

Belle présentation mais un petit détail, je te conseille d'enlever ton
adresse msn, c'est un conseil si tu ne veux pas te faire embeter ( pour
pas dire autre chose ) si un con passe par ici ( pas un Mdr bien sur Mrgreen) et décide de s'amuser avec ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
moffenmoller
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Pseudo IG : MoffenMoller
Date d'inscription : 03/12/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 23:32

Héhéhé Elle ne craint rien cette adresse Smile Donc pas de souci a me faire... c'est juste pour le MSN quelle marche sinon rien d'important... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moffenmoller
Creuseur de sable



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Pseudo IG : MoffenMoller
Date d'inscription : 03/12/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 0:16

Bon, suite a certains evenement, je vais faire sité mon compte par un ami ( ancienement Kosmo ) et je vais m'ecarté quelques temps du monde ogamien ( a cose de mes études ... ) Sa vien de tombé se soir... Je reste a votre disposition sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Puissance des profondeurs
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Pseudo IG : Darkboby
Date d'inscription : 02/11/2006

MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 21:23

Bonsoir chez moffenmoller, j'ai le regret de vous annoncez que le vote de nos membres en partie interne à votre sujet a été défavorable. Et ce pour les raisons suivantes :

-Votre profil ne corresond pas à celui que nous recherchons : nous privilégions les mineurs
-D'un point de vue internet nous souhaitons limiter le recrutement en wing
-Et enfin cette histoire de sitt n'a pas joué en votre faveur..

Amicalement, Bon jeu à vous, DarKBobY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoffenMoller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: MoffenMoller [Refusé]   MoffenMoller [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MoffenMoller [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino [Refusé]
» Candidature de Mad' [Refusé]
» Candidature de bolz77 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: