Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rase le Premier!!!

Aller en bas 
+8
reGun
El PaMa
Le NauD
gaskull traska
saint jean
cyril
vicious
Bebeck
12 participants
AuteurMessage
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyLun 18 Déc - 23:24

Voilà , je viens d'inventer un nouveau jeu , qui va égayer mes soirées de vieux loup solitaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors voilà, comme vous le savez, depuis que mon ami de toujours Le Naud, a décidé de prendre sa retraite, je m'ennuie.C'est un fait.

Alors voilà, j'ai décidé, au lieu d'arreter, de lui redonner l'envie de recommencer a jouer, de reparticiper activement et constructivement a la vie de l'alliance Very Happy Génial Bebeck Question Exclamation
Ben oui,évidemment Shocked Qui en doutait?!(coordonnées en mp siouplait Very Happy)

Bon voilà comment je défini les règles du jeu Very Happy

Tout d'abord, je vais achetter, les quelques milliers de mips nécessaires,(a vue d'oeil entre 8 et 10000), et je vais lui raser la totalité de son empire Very Happy

T'inquiettes nônô, la flotte je n'y touche pas.C'est juste la def qui rentre dans le jeu Very Happy

Mais une fois que tu seras redescendu dans le top 2 ou 300, je te donne 1 mois a partir du 1er Février 2007, pour réintegrer le TOP 100.

Si tu y arrives, je t'offre mon compte+100 millions de cristal
Si tu n'y arrives pas..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je te laisse deviner a quelle sauce tu seras mangé Rolling Eyes Very Happy Wink

Ceci sera mon dernier coup sur Ogame.Relèveras tu le défi?!Je suis sûr que oui.
Que le meilleur gagne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Creuseur de basalte



Nombre de messages : 155
Pseudo IG : vicious
Date d'inscription : 19/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyLun 18 Déc - 23:33

cool il va se faire defoncer Razz je peut aussi le missiler bigred Razz

(c'est pas Naud mais noob...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Creuseur de basalte
cyril


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Yonne
Pseudo IG : cyril
Date d'inscription : 06/12/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyLun 18 Déc - 23:36

c'est possible de jouer nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 0:10

eh les gars je fourni 1000 mip pour la fete ^^
plus que 9000 a trouver Wink

le naud il est comme moi il adore gratter tout le monde ^^ la evidament il y a moins de monde a gratter pour lui donc il est moins motiver !

il faudrais qu'on lui refile les comptes les moins fort de l'ally pour qu'il nous remonte tous ca au top 100 Wink


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 0:17

Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vois Le Naud, a quel point tous tes amis t'aiment et pensent a toi?!
Te rends tu compte des sacrifices que nous allons faire pour t'aider a te redonner l'envie de nous montrer a quel point tu es necessaire parmi nous?! Very Happy

Allez ce ne sera qu'un mauvais moment a passer Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 0:55

il n'a pas les reins assez solides pour recommencer

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Le NauD
Creuseur de basalte
Le NauD


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 13:40

Je n'ai que quelques mots à vous dire :

Bande de branleurs aussi malsains qu'incompétents !

Voilà un bon moment que je suis en retraite, je me contente d'investir le revenu de mes mines pour faire d'autres mines. Et que vois-je ? Pas un blaireau pour me rattraper.

Saint Jean, je me demande si ça vaut le coup que je parle de celui-là ! L'écart s'est même creusé entre lui et moi depuis que je suis en pré retraite ! Si c'est pas une honte, il ne mérite même pas l'usure de mes doigts pour taper ces quelques mots à son sujet.

Quant à ce charognard de Gaskull, prêt à piquer une place quand il y en a un qui tombe. Je suis certain qu'il continue à investir dans les defs plutôt que d'économiser et de construire des mines. Il joue depuis sa prime enfance et il n'est pas fichu d'avoir des mines dignes de ce nom.

Et je ne peux pas finir sans parler de ce tordu de Bebeck. Toujours fourré dans les coups louches. Normal, la tête coincée au fond de deux nibards, il ne voit rien il n'entend rien. Mais regarde donc où tu vas bon sang. Tu n'est pas si mal placé en mine, que fais tu de tes tunes ? Hein ? Je te demande ! Tu te fais phalanger tes flottes de GT ? Tu MIP à tout va ? Arf . . . Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des ennemis.

LOL, moi, il n'y a plus que des new bee qui viennent me scanner. Ils sont MDR de voir un mec top 30 avec des technos inférieurs aux leurs.

Ben oui, c'est drôle, mais ça paie !

Bon, il y a quand même un point positif dans tout ça. On a deux trois recrues qui font pas mal de points par jour ! Et qui en font même plus que moi. Et même plus que les vieux cadres de la FED. Alors les vieux, sortez vous les doigts. Vous voulez un défi, ben essayez de me battre sur un des items de mines. Métal, cristal ou deut. Bebeck, tu n’es pas loin pour le métal. Jean Luc, on doit être à égalité pour le cristal. Pour le deut, ça va être dure mais si quelqu'un veut relever le défi je suis OK. Chacun prend un item, et moi j'essaie de vous battre sur tous les items ! Ca c'est du défi, un contre tous. Le genre de défi qu'aime bien Saint Jean Wink lol.

Donc, à vos GT et faites moi des mines. Arrêter de faire de la def, arrêter de faire des technos qui ne servent à rien, arrêter de faire des flottes qui naviguent entre deux lunes pour rien ! Faites des mines ! Mines power !

Ah oui, vous voulez être motivé ?

Vraiment vous voulez ?

Bon, pour ceux qui n'aiment pas la compet, mieux vaut qu’ils arrêtent de lire ici . . .

Ames sensibles, s'abstenir !

Bon, vous êtes assis ?

Vous êtes bien préparés ?

J'aimerais que vous vous fassiez une camomille avant de poursuivre.

Saint Jean, prend ton cachet pour le coeur.

Si si , j'insiste.

Bon allez, pour vous motiver, je vous propose un 2eme défi. Il s'agit de faire le plus de points possible avec simplement la production de ses mines.

Je vous donne mon score :

7 017 points par jour.

Ceci sans aucun facteur de production. Ca correspond environs à des mines 32 28 27.

Alors tous à vos mines ! Et pour Bebeck et Saint jean, j'attends la compète sur le métal et sur le cristal !
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 14:19

moi je m'enfout de ce que vous voulais faire entre ami, mais ça :

Bebeck a écrit:

Ceci sera mon dernier coup sur Ogame.

je serai dans l'obligation de dire non, je suis desolez mais si t'arret mec, moi aussi et que ça soit pour une raisone valable ou pas Evil or Very Mad j'ai pas repris le compte de Eschine pour vous voir partir l'un apres l'autre, deja le Naud, il me fait chier assez avec sa pré retrait, mais toi.... je te laisse deviner.

bref amuser vous bien, tant qu'il n'ya pas de depart.

ne me faitez pas chier, je suis un chieur grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
reGun
Creuseur de terre
reGun


Nombre de messages : 43
Pseudo IG : Sting
Date d'inscription : 18/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 14:22

Rho j'ai le compte a ikki qui a commencé avec 3 mois de retard , quand je l'ai recup jai du me mettre en stand bye pendant 20 jours au moin...
Je pense pas pouvoir te rattraper mais ceux devant moi mefié vous ! ...
et les gars jsuis d accord avec lui la defense c'est mal !

Mine de métal 30 31 31 31 30 31 30 31 30
Mine de cristal 26 27 27 27 27 27 27 27 26
Synthé de deuté 23 23 23 24 23 23 23 23 23

Potentiel de croissance quotidien: +5570 points
Revenir en haut Aller en bas
Crazy P
Maître de galerie
Crazy P


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 15:05

ok naud naud je prends rendez vous pour ton defis de 7010 pts par jour juste avec les mines

je pense que j'y serais fin fevrier looool enfin va pas falloir que ej chaume pour ca mdr

bon obj pour ne rien cacher 33 29 25 soit 7690 pts par jours
j'en serais fin decembre a 31 27 24

pour ceux ki veulent s'mauser a calculer totu ca pour voir l'ampleur des degats car la jai pas le temps de calculer pour voir si c realiste a faire en 2 mois

-EDIT- reflexion faites on va peut etre dire au moins trois mois lool car je me vopis mal faire 17000 pts par jour enfin on s'est jamais mais quand meme ca fait un peu beaucoup kla je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le NauD
Creuseur de basalte
Le NauD


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 22:49

Eh El PaMa j'ai beu être en pré retraite je m'en sors encore pas mal non !

Je vais essayer de me maintenir dans le top 30 en vous attendant.

Je vous montre la marche à suivre. Faites des mines, pas trop de def, investissez dans une mine dès que vous pouvez. Si vous devez faire beaucoup de stock pour lancer un gros bâtiment, lancer un bâtiment qui coute moins cher. Une fois que vous avez économisé ce qu'il manque, arrêter le bâtiment en cours pour récupérer votre stock et lancez votre bâtiment couteux. Vous aurrez ainsi planqué vos tunes. Vous pouvez faire parreil avec les technologies. Lancer une techno, on ne voit plus votre stock et arrêter la techno, vous récupérz vos tunes.

Si il y a des mecs costauds qui vous scannent, essayer de marchander avec heux. Pour 10 % du prix que va vous couter un mercenaire ou un missilage, vous pouvez les acheter en leur vendant des trucs pas cher. Si bebeck faisait ça il aurrait économisé de quoi se payer des mines comme moi ah ah ah !

Ah oui, et pas la peine de faire des supers technos non plus.

Voilà, avec tout ça vous êtes mineurs top 50 dans un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyreneo Premier
Creuseur de grès
Pyreneo Premier


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 23:13

Et bien voilà, à force de l'énerver, La Naud est sorti de sa taniière et il a mis tout le monde à 10 mètres bigred bigred bigred

Il n'y a plus qu'à se relever les manches et piocher, piocher, piocher encore mais je sais même pas si ça va suffir. affraid

M'enfin, bon courage à tout le monde quand même. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 23:26

Eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

C'est pas un topic, qui sert a devenir minier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


NON NON NON

C'est juste un topic qui me sert a ne pas m'ennuyer, qui te stipule que je vais te raser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avant a mon tour de devenir rentier Very Happy Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMar 19 Déc - 23:43

Bebeck a écrit:
C'est juste un topic qui me sert a ne pas m'ennuyer, qui te stipule que je vais te raser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avant a mon tour de devenir rentier Very Happy Rolling Eyes Wink

donc si j'ai bien tout compris après je dois créer un topic pour inciter tout le monde à te raser et ensuite moi aussi profiter de mes rentes Question Question Question Mrgreen et ainsi de suite...

trop classe ton jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Maître de galerie
Vorhax


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Pseudo IG : Vorhax
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMer 20 Déc - 8:57

Mdr je viens de tout lire, bande de sadique !!! vous avez pas honte ?!
Ce pauvre NaudNaud :'( il est vieux et vous vous l'emmerder !! Very Happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyMer 20 Déc - 12:14

ahahahahahahahahah Elros, t'as tout compris mais avant , lis l'autre topic que je vais écrire
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! EmptyJeu 21 Déc - 22:16

Le Naud, affraid

c'est quand que tu me files ton compte pour en faire un vrai

celui de raideur, sunny quoique tu ignores la signification de ce mot

ahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rase le Premier!!! Empty
MessageSujet: Re: Rase le Premier!!!   Rase le Premier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rase le Premier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers: