Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pere noel est làààààààààà

Aller en bas 
+7
Sib¥
Vorhax
gaskull traska
Elros
kakachi sens
Yvan
El PaMa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 18:35

Ho Ho Ho

cette semaine de m'appel "pere noel" bigred bigred Mrgreen Mrgreen Laughing

alors ditez moi ce qe vous voulais comme cadeau, ne demendez pas trop vu que je ne suis pas rich, par exemple ne me demender pas le compte de jiday, parceque si on me donne le mdp pour que je le donne à quelcun qui a fait le voeux de l'avoir, je le garderai pour moi foule , bin oui même pére noël fait des voeux bigred


alors faitez moi plaisir de mettre ce que vous voulez, on fait de notre mieux.

attend bebeck j'ai les numero des Pussycat dolls pour toi alors tu ne peut rien demender, les spices girlssont trops vieilles pour toi, hahahahahahahahahahahahaaa lol!


Dernière édition par El PaMa le Jeu 21 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Creuseur de grès



Nombre de messages : 63
Age : 117
Pseudo IG : Non dévoilé.
Date d'inscription : 01/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 18:38

Si c'est comme celà, pourrais-tu m'envoyer 10 millions de chaques type de ressources, soit 30 millions ? Je te rembourse en métal, au taux 1:1:1.

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 18:40

attend je vais faire ma tite liste, on vera tout ça plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 19:38

gentil papa noel jé été sage toute l'année non? Embarassed
on compte po la fois ou j'ai tiré dans les couilles de jukka avec un lance pierre cété pour faire rire cyril Laughing ,et aussi la fois ou jé remplacé le salami du sandwich de vovo par une vielle chaussette pourrie Razz ,et l'autre fois ou jé voulu fondre la tete a GT pour voir si son cervau etait aussi "big" que sa tete Very Happy ,sans parler de tous les cours que j'ai sécher ou boycoter pour ne pas y assité Mrgreen et toutes les autre conneries de ce genres(boire ,fumer des petards, bagarres...) foule

donc comme je disais j'aimerais avoir un cado composé:le super mega geant grandeur nature de "white kakachi"avec toute sés fonctions et la telecommande ainssi que des piles inepuisables
je le merite non pour tous ce que j'ai pas fais bigred ?
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 19:59

le message suivant a été transmis par pere noel à notre cher kakashi :

Ho Ho Ho, mon tit gougouli, kakashi d'amour, ce que tu me demendes n'est rien contre ce que je voulais t'offrir, mais comme tu es si gentil, si doux, si innocent je vais t'offrire, ton mega giga machin bidule truc à mon voisin (personne ne vous a dit que mon voisin est mon oncle) et je vais t'en donner l'emballage. comme ça tu peut lire les instructions et au cas ou mon voisin ne s'en sort pas avec ce truc je fait appel à toi.

ton pére noël préféré

pere noel
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 20:04

merci gentil papa noel mais son nom est [le super mega geant grandeur nature de "white kakachi"]pas [mega giga machi bidule truc]
et je peut l'avoir mnt es t a moi pas a ton voisin sil te plait pas papa noel?
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 20:06

pour ça faut attendre le 25, et ce meme pour avoir l'emballage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 20:07

HO HO HO (avec la vraie voix du père noël, pas comme cet imposteur)

eh c'est moi le père noël, tu te crois où El PaMa? non mais c'est quoi ce bordel

pour la peine tout le monde est privé de cadeaux cette année, ça vous apprendra comme ça!

et toc...

pere noel est làààààààààà Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 20:11

ne faitez pas attention à cet inculte, il est juste là pour pourrir le joli post de père noël.

ou est ce que tu te crois mon ami, le fait que tu es le president des incultes ne te permet pas d'être le père noël.


alors tais toi, et dis mi ce que tu veux de ton cheri papa noël, je fait de mon mieux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 20:21

je souhaiterai avoir le compte du Naud affraid pour le transformer en vrai compte quoi de raideur, bien sûr

et ensuite lui faire savoir pour qu'il ait pleins de boutons

aahahahahahaha

merci santa
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 21:26

mes papas noel vous pouvez pas etre tous les deux des papas noel comme ca j'orais deux [super mega geant grandeur nature de "white kakachi"] Very Happy et je pourrais faire la baston avec et je tabasserai tous cé conard de... non non ne faite pas attention ace que je dit cé un delire de joie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Maître de galerie
Vorhax


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Pseudo IG : Vorhax
Date d'inscription : 01/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 21:34

SAlut Pere Nowel ^^

J'aimerais avoir euhh... de la neige partout Very Happy

Beh oui je suis pationer par le ski donc pas de neige pas de ski Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sib¥
Creuseur de basalte
Sib¥


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Eparpillée un peu partout
Pseudo IG : Siby
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 22:07

Ba moi je suis une gentille lutine d'abord alors j'ai le droit a plein de cadeaux et même que j'ai mon chapeau de lutine en chef !!
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 22:55

eh bien on commence avec

gaskul : je crois que t'es un peu vieux pour demender des cadeaux au père noël Mad , t'aurai du essayer de t'embocher à ma place Laughing , comme ça tu pouvais distribuer les cadeau toi même.

Kakachi : soit pas gourmant, de tout façon si Elros deviens père noël, il prend tout ces cadeaux, il va au marché puis il les vend à double prix le jour Noël, puis il les investie dans ces mines foule , alors tu dois me remercier de ne pas lui laisser faire ça à ma place Laughing , puis à ta place je demenderai un bechrel à papa noël , c'est plus constructif(c'est de l'humour Razz )

VoVo : va au montagne, tu n'a pas besoin de cadeau mais tu as besoin des vacances Very Happy

Siby : ah lala, combien de fois faut que j'explique à tout le monde, papa noël n'est fait que pour les humains et pas pour le lutine, ni des nains......etc

à Yvan : ah j'ai faillit oublier, desolez mon ami, quand j'aurai autant de ressource je te ferai sign.

et à El PaMa : je crois qu'à cette allure je vais me faire beaucoup d'ennemie drunken Mrgreen


en fait j'ai oublié, HO HO HO
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Maître de galerie
Vorhax


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Pseudo IG : Vorhax
Date d'inscription : 01/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyJeu 21 Déc - 23:01

Mdr Pama !!!

Salut siby !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyVen 22 Déc - 10:46

/mode enfant capricieux [on]
non non non noon !!!sa devais pas se passer comme ca je veux mon [super mega geant grandeur nature de "white kakachi"]sinon je pourrait pas terrorisé tous les nain de mon ecole et jouer sous leur nez Mrgreen . et j'exige que personne ne recoive le meme cadeau que moi comme ca je serais unique.
pour le bechrel je pourrais l'avoir comme cadeau de soutien? foule
allez soit sympa papa noel je te promet d'etre encore plus sage l'année prochaine bigred
/mode enfant capricieux [off]
Revenir en haut Aller en bas
El Gengis
Creuseur de basalte
El Gengis


Nombre de messages : 372
Pseudo IG : El Gengis
Date d'inscription : 12/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyVen 22 Déc - 16:09

Hey ton lapin en avat' , il est pas tiré de Playboy ?
Comment ? moi acheteur de ça ? non jamais Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Creuseur de grès
Mystika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Pseudo IG : Mystika
Date d'inscription : 01/12/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyVen 22 Déc - 18:16

Cher papa noël,

Je sais que tu peux réaliser tous les rêves, mais qu’il faut avoir été gentil pour cela.
Je n’ai pas été tout les jours très sage mais je n’ai jamais fais de grosses bêtises.

Je vous promets que je ne chercherai plus à mipper Cyril et j’éviterai à l’avenir de lui bouffer ses mollets, je pardonne Jukka pour ses erreurs commerciales, je laisserai Bebeck draguer toutes les ogameuses qui viendront sur la shoot box, je ne chercherai plus à arracher la dernière dent de Gaskull, je ne ferai plus de croche pied à Elros, je ne chercherai pas à poutrer Crazy P parce qu'il me rattrappe au classement, je ne cacherai plus la pioche à Saint Jean et j’en oublie beaucoup d’autres….
Bref, cette année à venir je ne serai plus (aussi) cruelle avec tous ceux que j’aime.

Alors c’est simple, voilà ce que j’aimerai :

- une protection pour mes pilotes
- que les guerres à venir épargnent la vie des femmes et des enfants de mon empire
- une lune en G3 avec porte de saut
- des MIP à volonté avec portée illimitée pour poutrer Cyril
- un outillage trois en un : pelle/pioche/scie (si possible la même que Le Naud) pour la prospérité de mes mines
- de la neige pour mes noël
- et le plus important que tous ceux que j’aime soient heureux et que l’année 2007 nous apporte bonheur, santé et amour^^

Papa noël je vous fais plein de gros ziboux ainsi qu’à la mère noël et aux petits lutins (vous avez aussi des nains je crois non ?)

Ptite Mysti qui attend avec impatience la réponse à sa demande
Merci

NB : tu trouveras des kilos de carottes pour tes rennes dans les sondes que j’ai accrochées à la cheminée…
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyVen 22 Déc - 19:12

Mrgreen HO HO HO

ah la ça c'est un joli voeux, je ne peut pas dire non

alors tout d'abord je te remercie pour les carottes, ils étaient trés trés bonnes, quoi c'était pas pour moi Rolling Eyes , puis bon on va commencer par les deux premières chose que tu as demendées,
il n'y a aucun probléme pour les ces deux là...
pour la troisième deemende, on va engager gaskull à te faire des essaie lune à la chaine.
pour la quatriéme, je suis à coté de cyril, je lui fait un peu mordre les doits, ça me permettrai de revenir sur lui, il commence à aller un peu vite ces dernier temps,
pour la neige on va voir avec wetherman,
pour l'outillage, la demende officiel a été deja envoyer chez PHILIPS, ils vont te l'envoyer à ton adresse le plus vite possible,
et finalement pour que toutes tes ami(e)s soient heureu(ses)x ben ça je n'y peux rien ma chère(meme dieu peut pas faire ça), c'est à toi de les rendre heureu(ses)x.



puis kakashi, soit pas gourmand, tu vois si tu ne demende pas l'impossible meme moi je pourrai etre gentil avec toi queen



allé j'attend les autres demende scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Creuseur de grès
Mystika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Pseudo IG : Mystika
Date d'inscription : 01/12/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptySam 23 Déc - 20:08

A mon regret je viens d'apprendre par un CDSO que tu ne peux pas être le Père Noël El Pama!

Voici son communiqué :

Commençons par les rennes volants. Pour l’instant, il est scientifiquement impossible d’en prouver l’existence, car aucune espèce de rennes sachant voler n’a été découverte au moment où vous lisez ces lignes. Mais réjouissez-vous, il est également impossible d’en prouver l’inexistence. Il reste toujours à peu près 300 000 organismes vivants à classer, c’est un dossier fumant qu’il vaut la peine de suivre de près…

Maintenant, amusons-nous avec la charge de travail du bon vieux Papa-pompon. Si on ne considère que les individus de 18 ans et moins, nous arrivons à un nombre de 2 milliards d’enfants dans le monde. Étant donné que le gros bonhomme rouge ne s’occupe que des enfants chrétiens, il n’aurait la responsabilité que de 15 % de ce total, soit 378 millions d’enfants. Avec une moyenne mondiale de 3,5 enfants par maison et si l’on prend pour acquis qu’il y a au moins un enfant sage dans chacune d’elles, ça donne environ 91 800 000 foyers en tout et partout.

À cause des fuseaux horaires, notre sympathique livreur de cadeaux se doit d’être logique et de travailler d’est en ouest. Il a ainsi un maximum de 31 heures pour tout faire. Cela veut dire que s’il ne se dépêche pas trop, il doit faire au moins 822,6 visites par seconde pour y arriver, soit 1 millième de seconde pour stationner son traîneau, débarquer, trouver les cadeaux qui vont à cette adresse-là (en espérant que les lutins ont fait leur job et qu’ils ne sont pas dans le fond de la pile), dévaler la cheminée, remplir les bas de Noël, placer les autres cadeaux sous le sapin, boire le verre de lait, manger les biscuits, ressortir par la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison qui suit. Évidemment, ces calculs ne sont valables que si le Père Noël se retient de faire ce qui est en fait inévitable après avoir ingurgité des milliers de litres de lait.

La vitesse moyenne que devrait atteindre le traîneau pour réussir cet exploit serait de 1089 km par seconde, donc plus ou moins 3630 fois la vitesse du son. En admettant que chaque enfant reçoive un cadeau d’environ un kilo au minimum, le traîneau transporte donc 378 000 tonnes, sans calculer le conducteur barbu. Dans la réalité, un renne non-volant n’arrive pas à transporter une charge supérieure à 150 kilos et même en imaginant qu’un renne volant réussisse à faire 10 fois mieux, il en faudrait un peu plus de 8 ou 9 pour tirer la charge… En fait, ça nécessiterait plutôt 250 000 rennes volants, chacun pesant en moyenne 75 kilos, ce qui donne une somme totale de 396 000 tonnes!

Pour finir, 396 000 tonnes voyageant à 3630 fois la vitesse du son signifie une incroyable résistance de l’air. En effet, les rennes sont soumis à la même température que celle d’une navette spatiale pénétrant dans l’atmosphère depuis l’espace. Ils se désintègrent donc tous à une vitesse vertigineuse. S’ils sont disposés tel que le folklore nous les présente, soit deux par deux, les uns derrière les autres, ils disparaissent en fumée en moins de 4,26 millièmes de seconde. En outre, le Père Noël se retrouve aplati au fond de son traîneau, écrasé sans pitié par une force centrifuge supérieure de 17 500 fois à celle de la gravité de la Terre, écrabouillé sous une pression de 2275 tonnes.

En conclusion, si le Père Noël a déjà existé et qu’il a tenté de distribuer ses cadeaux, il est décédé tragiquement lors du premier essai.

Santa Claus ain’t coming to town,

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi es-t-il si méchannnnnnntttttttttttt????????
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptySam 23 Déc - 22:10

Pitain y a des MIPs qui se perdent, c'est pas permis de briser tous ces rêves Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Creuseur de basalte
El PaMa


Masculin Nombre de messages : 504
Pseudo IG : xawax
Date d'inscription : 02/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptySam 23 Déc - 22:14

tsssssssssss j'ai plus qu'à demender qu'on lock le sujet, puis le supprimer le plus tot possible;


mais avant qu'on lock le sujet, je voulais dire : ça c'est du beau travail, c'est la technique de... comment prouver le contraire de ce que vous penser



HAHAHAHAHAHAHAHa
Revenir en haut Aller en bas
El Gengis
Creuseur de basalte
El Gengis


Nombre de messages : 372
Pseudo IG : El Gengis
Date d'inscription : 12/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptySam 23 Déc - 22:14

Ouai , en plus les CDSO j'aime bien les tapé Razz
A vos mips ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Creuseur de grès
Mystika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Pseudo IG : Mystika
Date d'inscription : 01/12/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptySam 23 Déc - 23:40

Arg pauvres CDSO même pour noël ils ne sont pas épargnés ^^

Voyons un peu de douceur dans ce monde de brutes Mrgreen

El Pama on t'avais reconnu façon dans ton habit de noël, allez ne soit pas triste et viens boire un coup soûle
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà EmptyDim 24 Déc - 12:35

eh bien avant de locké cassant du faux pere noel(comme ca tlm se sentira bien bigred )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pere noel est làààààààààà Empty
MessageSujet: Re: pere noel est làààààààààà   pere noel est làààààààààà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pere noel est làààààààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël a Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Brasserie :: Le coin des soiffards !-
Sauter vers: