Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pousses-toi manante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyDim 7 Jan - 7:03

Elros arriva au galop jusqu'à l'ambassade d'Harlond. Il s'arrêta devant le parvis et descendit de sa monture noire. Il leva alors son regard vers l'imposante batisse et pensa pour lui même :

« J'ai connu des écuries bien plus belles... »

Il monta alors les marches petit à petit, scrutant les alentours afin de dissuader les coupe-jarrets de l'approcher. En effet, la ville était connue pour ne pas être des plus sûres des terres du milieux.
Il franchit le seuil de l'ambassade l'air hautain. En effet, il n'était pas un descendant d'Eärendil, le conquérant des mers, sauveur d'un Silmaril, pour rien.
Il portait sa couronne d'or fièrement quand une servante l'approcha. Il dit alors d'une voie de stentor :


« Manante, fais fi ! Mènes-moi auprès de ton maître Lukyluk. Peu me chaut que tu te trémousses devant les seigneurs de mon panache, sache que je ne boirai pas de ton eau ! »

La pauvre ribaude dit alors au seigneur Elros :

« Très bien, suivez-moi, mon maître vous attendait justement. »

Elle se dirigea alors dans un dédale de couloir suivie de près par Elros. Elle s'arrêta alors devant un cabinet cossu et dit :

« Voici l'officine du seigneur Lukyluk. »

Elle frappa alors à la porte annonçant le seigneur Elros et repartit comme elle était venue. Elle murmura alors entre ses dents :

« Quel être pernicieux... Il vaticine comme Morgoth... »

Le fabuleux Elros entra alors dans le cabinet et dit :

« Hé l'ami, vos valets sont vraiment haïssables... Ils font leur travail moins bien qu'un orc ! Sortez donc les gobelets et le vin du Gondor, nous allons boire à nos retrouvailles. »


[HRP]c'est le message que j'ai posté dans l'ambassade des LindoN, ce RP a été écrit à 4h du matin par un camarade de classe plutôt dark en jeu de rôle[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyDim 7 Jan - 11:48

[HRP]ceci est un trés bon exemple d'un rp comme tant d'autre...maisquel en est l'interet si ce n'est pas toi qui l'a ecrit^^?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyDim 7 Jan - 16:06

[HRP]petit malin, pourquoi de nombreux RP en HOF sur le forum officiel ne sont pas écris par les recycleurs eux-même?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Creuseur de basalte
kakachi sens


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tres loin chercher pas a savoir^^
Pseudo IG : kakachi sens
Date d'inscription : 16/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyLun 8 Jan - 19:08

[HRP]daccord avec toi mais ca n'a aucun rapport(pour te repondre:ils ont envie que leur nom reste graver dans la roche ou si tu prefere ils aime la gloire).. moi je dit juste qu'il faut etre creatif soi-meme^^sinon tu peut le poster au forum officiel et esperer paraitre dans le HOF Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyLun 8 Jan - 19:24

[HRP]tu sais kakachi si tu veux flooder il y a le bar pour ça, si ça te plaît pas que je présente le travail de quelqu'un tu n'es pas obligé de le lire

maintenant si tu veux continuer cette discussion fais le par mp s'il te plaît[/HRP]

EDIT: le problème a été réglé à coup de poings par MP lol


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! EmptyLun 8 Jan - 20:20

ton pote, il écrit bien et cela me plait, je ne savais pas que tu étais ambassadeur.
Bon, les orks sont des guerriers alors les primates d'orcs pris comme valet

ahahahahah, c'est comme si on demandait à un mineur de faire le singe, quoique l'âne.... cela serait plus simple.

Continues jeune et ne prends pas la mouche

Kakachi est jeune mais a du bon sens, ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousses-toi manante ! Empty
MessageSujet: Re: pousses-toi manante !   pousses-toi manante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousses-toi manante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Le coin des artistes :: Section RP-
Sauter vers: