Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite de rapprochement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilon
Creuseur de sable



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Pilon
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. EmptyDim 28 Jan - 2:50

Le commandant du flower power,le vaisseau amiral de Pilon,arrivait a destinations de la planétes des l'alliance PTdR et tous les commandants de bore furs impressionner de voir l'une des planétes les plus industrialisers de la galaxie.

Le vaisseaux se posa sur le quaie numéro 14 et en descendant,Pilon constata que il n'y avait que peu de vaisseaux de guerre a quais,mais un nombre phénoménaux de transporteurs.

Pilon aperçus la grande tour de l'alliance,en entrant dans le hall d'entré,il fut submerger de voir l'immense salles qui constituait le hall d'entré,il y avait beaucoup d'hommes,notament des hommes d'affaires,il reconnaissait certains,mais beaucoup lui était inconnus.
Il demanda a la secretaire comment ou fallait il aller pour se présenter au chefs de lalliance en vue d'une adhésion prochaines
Elles lui répondit:étages numéros 101,vous prener la porte du fond.

Pilon etra dans l'ascenceur etappuya sur 101.La pousser fut tellement violente qu'il vascilla et en se relevant,il vit deja qu'il était arriver.
Il fut abasourdit par ce qu'il vit:
Une immense salles,on aurait dit une sorte de" Bourse"s des ressources d'ogame.Un immense écrans était accrocher au milieu de la salles et représentait la valeurs du Metal,Cristal et Deutérium...Pilon remarque l'inscritpion au dessu: "Cour de matiéres premiére pour l'alliance PTdR"
Il vit aussi sur les coter divers autres panneau affichant le taux de valeurs des ressources des principaux clients de l'alliance.

Pilon tenta tant bien que mal de passer a travers la foule et il arriva au fond de la salle ou un immense esclaier extrement large descendais...En arrivant en bas Pilon vit un petit bar et quelques personnes assis autour d'une table en train de discuter ressources.
Pilon arriva enfin devant la porte et il frappa:

TOC,TOC,TOC.
Entrer.

La piéce était plus petites,mais assez grande pour avoir l'immense tables de 30 chaises au milieu.
Il y avait une dizaine de personne et Pilon prit alors la parole:

Salutations,cherfs de l'alliance PTdR,je me prénomme Pilon et je viens ici pour me présenter,en ve d'une future adhésion,je l'éspére,a votre alliance.
Je suis 615éme de cette univers et je joue depuis un peu plus d'un ans....
Depuis 1 moi je nai progresser que de 50 places.
Depuis que j'ai vus que votre alliance recrutait essentiellement des mineurs,j'ai prit la décisions d'en faire partie un jour ou l'autre alors je viens ici pour prendre contact.

Je ne passe que trés peu de temps sur ogame mais,j'adis,j'était raideurs avant de perdre ma flotte dans une effroyable batailles et la duleurs fut telles que je me suis transformer en "mineur".
Je suis en train de crée un immense empire économique,se basant que sur deux choses:Mines et Défenses.
Je fais partie actuellement de la SDA,une alliance trés bien classer mais hélas,trés peu organiser(ont a un joueurs a 100.000 points et a coter un autre a 1.100.000-_-)

Voila comment je pense être et j'éspére que mon apparition soudain ne vous dérangeras pas trop.

Mes salutations les plus disctingués.

Pilon s'inclina trés respectueusement devant cest grand empreur qui gouvernait des empires économique telles que Pilon ne pouvait imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Re: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. EmptyDim 28 Jan - 13:16

salut à toi, noble mineur,

Je me permet de te souhaiter la bienvenue dans nos murs mais hélas nos dirigeants trés pieux sont partis à la messe dominicale alors je te propose d'aller au bar des mineurs pour patienter en attendant une réponse.
Si tu es de constitution solide, essayes la bière de grot, cela pique un peu les yeux au début mais aprés c'est un véritable délice.
Il y a aussi du lait fraise pour les plus jeunes....
Fais attention au pit à l'entrée mais avec un chocolat, ça devrait passer sinon caresse lui le ventre, c'est un belge, personne n'est parfait.
Bon je te laisse, je dois aller chercher des chiens pour le repas de ma petite tribu.

AAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Crazy P
Maître de galerie
Crazy P


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Re: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. EmptyDim 28 Jan - 15:14

alors commence par aller la bas déjà

https://born-to-mine.forumpro.fr/Place-Publique-c1/Ambassade-et-candidatures-c5/Candidatures-f11/Recrutement-ferme-jusqu-a-nouvel-ordre-t435.htm

ensuite vas faire un tour sur notre page d'alliance sur ogame pour tout lire puis dis moi ce que tu n'as pas compris

enfin je ne suis pâs sur que le fait de dire que tu ne jopue pas trop soit une bonne chose dansn une candidature

a oui pour finir l'espace ambassade n'est pas la pour les candidatures il y a un endroit pour ça qui s'appelle candidature

bon jeux a toi
Crazy P
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Maître de galerie
Venou


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ReimS ^^
Pseudo IG : Venou
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Re: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. EmptyDim 28 Jan - 15:52

Ouh il est venere le pingouin!!! Razz Desolé mon petit , on peut rien faire contre la décision d'un pingouin enragé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Puissance des profondeurs
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Pseudo IG : Darkboby
Date d'inscription : 02/11/2006

Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Re: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. EmptyDim 28 Jan - 17:29

Je lock, crazy à dit l'essentiel ^^

Bon vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de rapprochement. Empty
MessageSujet: Re: Visite de rapprochement.   Visite de rapprochement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de rapprochement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique C.D.S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: