Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batman
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : BatDeino
Date d'inscription : 07/02/2007

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? EmptyMer 7 Fév - 2:13

Bonjour à tous,

Je me présente, mon Pseudo est Batman (Batdeino IG) et suis membre de l'alliance CBZ.

Je crois savoir que vous comptez parmi vos membres un dénomé "Crazy P" si j'ai bonne mémoire.

Ce joueur et moi avons fait un pari qui constait à inviter le gagnant, à savoir celui qui franchirait les portes du Top100 en premier, à venir se faire rincer le gosier au bar de l'alliance du perdant.

Dans les faits, le "jeune" Crazy P est entré dans le top100 avec 24h d'avance sur son "valeureux" adversaire d'un jour et a bien sur été reçu chez les CBZ avec toute la courtoisie, l'hospitalité et le Fair Play qui les caractérisent Very Happy

Pressé qu'il était de retourné à son dur labeur, ce dernier n'a même pas pris le temps de finir son verre. Je dépose donc sur votre bar une caisse de Baileys et j'invite ce dernier à ce joindre à moi pour échanger encore une fois le verre de l'amitié. L'ensemble des membres de votre alliance sont bien sur conviés à se joindre à nous.

Promis Crazy P, nous referons le monde autour d'un verre et ne crois surtout pas que nous ferons du commerce ce soir... Redoutable en la matière ce Crazy P

Bien à vous

Batman

Désolé, je viens seulement de constater que ce joueur avait quitté votre alliance...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? EmptyMer 7 Fév - 2:16

ahahahaha c'est un joli pari que voilà, le suivant dans cet ally c'est moi mais il y a un peu de marge

pour information Crazy P a quitté cette alliance et a rejoint la FED.MINE reformée il y a peu

voilà voilà bon jeu en espérant pour toi que ton passage dans le top 100 soit définitif


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : BatDeino
Date d'inscription : 07/02/2007

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? EmptyMer 7 Fév - 2:33

Oui, j'ai vu cela...

Oui, j'y suis, j'y reste (enfin je vais tout faire pour)

Bonne continuation à tous

Batman
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarioBros
Creuseur de grès
SuperMarioBros


Nombre de messages : 52
Localisation : Euh....dans mon fauteuil :P
Pseudo IG : SuperMarioBros
Date d'inscription : 19/11/2006

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? EmptyVen 9 Fév - 1:39

Plopla, santé Batman Razz

Un compte que tu montes bien, depuis qu'il t'a été cédé, dirait-on Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? EmptyVen 9 Fév - 22:05

eh mario, tu montes super bien toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Brasserie :: Le coin des soiffards !-
Sauter vers: