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 Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ?

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2 participants
AuteurMessage
Galerith
Creuseur de grès
Galerith


Masculin Nombre de messages : 81
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Pseudo IG : Galerith
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MessageSujet: Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ?   Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ? EmptySam 17 Fév - 15:46

Un des membres de mon alliance u45, jouant également sur des ogames étrangers a pu voir, l'apparition (test ?) de nouveautés... litigieuses...

Pour le citer :

Citation :
Bon voila, je vous informe qu'une nouvelle option sera surment mise en place probablement dans les univers ogame france vu que les brésiliens viennent de l'avoir.

Bientot nous aurons de nouveaux option "Casino des Oficiers" mais payant un peu comme pour les comptes commandants et pour le meme prix, ce qui permet privilégié les joueurs riches.

Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ? 070217011542331875

ce qui donne : pour un allopass chacun
Amiral de flotte > max slot flotte : +2
Ingénieur > 85% de reconstruction défense
Géologue > +10% production mine
Scientifique> + 2 niveau d'espionnage, -25% temps recherche


Je suis bien sur pas pour, mais on peut
> d'une part comprendre le besoin d'une rentrée d'argent (les serveurs ça coute cher... et c'est vrai)
> d'autre part, je doute que ça change grand chose...

...en fait ce qu'il faut voir c'est quelle est la durée de ses actions...
si c'est une journée, une semaine ou plus. (et à mon avis ça n'ira pas loin...)

après si on regarde bien :
    > Amiral de flotte : totalement inutile... oui on peut avoir deux slots flottes de plus...
    - ne change rien pour les gros recycleurs... des slots ça n'augmente pas la flotte
    - pour le raid d'inactifs... ça peut-être avantageux... mais lse joueurs se lasseront d'autant plus vite... faudra toujours trouver 2 i de plus
    - qui s'est fait recyclé par manque de slot ??? à mon avis personne
    > Ingénieur : 85% de reconstruction défense.
    - ça ne change rien au missilage
    - celui là n'est pas méchant dans le sens où si ça peut faire mieux fonctionner ogame, ça ne change rien à l'issu d'un recyclage de flotte...
    sauf que les pillages derrières sont un peu plus dangereux
    > Géologue : +10% production mine
    - ça sera le plus discuté et c'est le plus litigieux.... car désavantage le plus...
    en même temps, si ce n'est que pour une journée, qui irait payer ~45€/mois pour avoir +10%
    - encore plus litigieux si c'est cumulable
    > Scientifique : +2 niveau espionnage, -25% tps de recherche
    - lui aussi litigieux puisque l'une des meilleurs défenses est le niveau d'espionnage... donc si tout le monde peut nous voir après
    - pour ce qui est des temps de recherche... pourquoi pas, payer pour accélérer un peu, si ça aide ogame



En conclusion, si de toutes façons la durée de ces bonus est très limitée dans le temps, et s'ils ne sont pas cumulable (faudrait pas non plus pouvoir se faire du +100% prod mine), je m'en moque... gameforge y gagnera un peu d'argent... et ça ne changera que peu le jeu.
(people dépense assez facilement un ou deux allopass par mois mais pas plus)
Par contre en cas contraire... genre si on peut se faire du +100% prod mine par exemple, et ce pour plusieurs mois C'EST ABUSE !


Toujours est-il que rien n'est encore passé en France, donc nous ne sommes pas encore tout à fait concerné, mais si ça passe sur des ogame.étrangers, il y a de fortes chances que ça arrive chez nous, et ça, non !

Une pétition a été lancée ici : http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html


Après on peut aussi considérer que ce n'est que pour les univers pas assez rentable (brésil, japon, etc) et que ogame.fr ne sera pas concerné... je n'en sais rien.

PS :
> lien vers le topic original de notre informateur
http://nolifestyle.easyforumpro.com/La-Taverne-No-Life-c6/Le-Bistrot-f4/Changement-Ogame-mineur-mais-qui-a-toute-son-importance-t640.htm
(il est en partie publique, juste besoin de s'enregistrer)
> toutes les nouveautés sont toujours critiquées... et ce de façon souvent peu justifiée : ça change mais ça change pour tout le monde de la même façon. Là où celle-ci peut être choquante c'est qu'elle déséquilibre le jeu pour des causes financières, et là, c'est génant !
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Slime
Creuseur de basalte
Slime


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Pas de Calais ^^.
Pseudo IG : Slime
Date d'inscription : 05/11/2006

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MessageSujet: Re: Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ?   Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ? EmptySam 17 Fév - 20:01

Le prix : 15€ par mois ...
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Galerith
Creuseur de grès
Galerith


Masculin Nombre de messages : 81
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Date d'inscription : 05/01/2007

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MessageSujet: Re: Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ?   Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ? EmptySam 17 Fév - 20:03

oui, pour une option Razz, si tu prends les 4 options...

mais en fait le sujet est déjà ouvert dans 'le coin des soiffards' (j'avais pas vu... mais aussi un sujet concernant ogame c'est plus pour ogameur que poru soiffard Rolling Eyes)

ici : https://born-to-mine.forumpro.fr/Place-Publique-c1/Brasserie-c3/Le-coin-des-soiffards-f2/Bientot-un-nouveau-mode-commandant-t700.htm
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MessageSujet: Re: Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ?   Prochaine innovation de Gameforge, tuer le jeu ? Empty

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