Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anabaane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingo
Creuseur de sable
dingo


Nombre de messages : 4
Localisation : ANABA_W
Pseudo IG : dingo
Date d'inscription : 23/11/2006

Anabaane Empty
MessageSujet: Anabaane   Anabaane EmptyJeu 23 Nov - 2:37

Il était tard, il faisait froid ... une tempête de neige s'approchait par l'ouest. L'astroport fed.mine était désert, seules quelques carcasses rouillées traînaient ça et là, n'attendant rien. Dingo avait pourtant fait le plus vite qu'il pouvait. C'était par hasard qu'il avait appris la fusion de ses alliés avec une autre alliance, Eternia semble-t-il, mais il était arrivé trop tard. Plus rien. Néanmoins, il finit par découvrir un panneau à moitié renversé par les vents, peu visible dans l'obscurité ambiante :
_____________
| C'est par là >>> |

N'ayant aucune idée de la véritable destination indiquée par ce panneau cassé, dingo décida de partir un peu à l'aventure. En chemin, il croisa une énorme flotte de transporteurs, visiblement chargés à bloc. Il décida de les suivre, peut-être cela le mènerait-il quelque part ?

Et c'est ainsi que son petit vaisseau s'approcha du QG
Born to Mine. Même s'il n'y avait guère foule pour l'instant, il fut envoyé sur la piste 30 quelque chose, loin, bien loin du terminal central. M'enfin, il faisait beau, un peu de marche allait le changer.

Il s'aventura un peu dans le dédale de l'astroport. Mais il ne reconnut rien. Il ne savait où aller ... Il demanda le chemin des ambassades, on lui désigna un bâtiment au loin. Après quelques détours involontaires, il y parvint enfin. Il entra, remplit le formulaire, et attendit.


- Bonjour Monsieur, malheureusement nous ne pouvons vous accueillir aujourd'hui. Vous pouvez laisser un message si vous voulez.

Dingo prit donc la plume et écrivit un petit message à l'attention de ses alliés fed.mine, et des nouveaux arrivants Eternia :
    Bonjour
    Si je suis venu en ces lieux c'est pour vous rappeler l'amitié qui liait, et qui j'espère lie toujours, les membres fed.mine et Anabaane.
    Malheureusement, il semblerait que vous ayez revu vos pactes. Néanmoins, je tiens à réaffirmer le soutien d'Anabaane à la cause des miniers, et je vous souhaite une bonne continuation, tout en ne désespérant pas d'une normalisation de nos relations dans un futur proche

Dingo posa la plume, puis repartit. Le plein de son vaisseau était fait, et cela gratuitement. Il apprécia le geste, et partit dans les profondeurs infinies de l'univers.


[HRP]écrit un peu à l'arrache, j'ai plus trop l'habitude de m'occuper de ça en plus ...
m'enfin bon, dans le RP je présume d'une réponse en ayant lu le topic des C.D.S.O., mais rien ne vous empêche de faire un vote, je serai ravi d'apprendre que le résultat est tout autre Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://shaamaneanabaane.forumactif.com
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Anabaane Empty
MessageSujet: Re: Anabaane   Anabaane EmptyJeu 23 Nov - 7:46

Suite à l'acceptation de son message par l'ordinateur central, Dingo reçu une première réponse très vite directement sur le terminal de son vaisseau :

Citation :
Votre demande a bien été pris en compte. Un diplomate vous répondra bientôt.

Dingo dû patienter en écoutant un concerto pour violons...
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Anabaane Empty
MessageSujet: Re: Anabaane   Anabaane EmptyJeu 30 Nov - 0:06

Plusieurs jours avaient passé lorsque Baley remarqua par hasard la diode rouge clignotante indiquant qu'un haut dignitaire extérieur souhaitais s'entretenir avec un diplomate de Mine de Rien. Il appuya donc sur celle-ci, afin d'enclencher la communication.

-------------


A des parsecs de là, dans le vaisseau de Dingo, la sonate de piano s'interrompit brutalement au bout de 346ème reprises. Ce qui reveilla le proprihétaire des lieux, plus guère habitué au silence.

Bonjour cher Anabanne ! Suite à votre visite, un... vif débat eu lieu au sein de notre alliance. Il a été convenu que le pacte total ne serait pas renouvellé pour notre part. Toutefois, nombre d'entre nous souhaitent conserver des rapport amicaux avec vous, et en cela, vous invite cordialement à passer régulièrement sur le forum. Nous espérons vous revoir rapidement !

-------------


6 jours... Il faut que je vérifie ce témoin plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Creuseur de sable
dingo


Nombre de messages : 4
Localisation : ANABA_W
Pseudo IG : dingo
Date d'inscription : 23/11/2006

Anabaane Empty
MessageSujet: Re: Anabaane   Anabaane EmptyVen 1 Déc - 3:18

Dingo sommeillait tranquillement au fond de son petit vaisseau diplomatique, bercé par une douce mélodie. Ludwig van. La Sonate n°14 dite "Clair de Lune", 1er mouvement. Un monument d'intensité dramatique. Tout est dedans. Non la vérité n'est pas ailleurs, la vérité est dans Ludwig van.

Bref, le dingo se reposait quand soudain, en un instant, ses paupières frémirent. Quelque chose s'était produit. Plus de musique. Le silence, juste le silence. Puis un bêêêh sonore vint éclater dans la pièce. Puis l'agneau se tut. Le premier réflexe de notre dingo fut de regarder le stderr ... Non, aucun problème n'avait été détecté, tous les programmes fonctionnaient normalement, l'activité des planètes était normale, aucune surcharge nulle part. Il posa ses yeux sur l'écran suivant, celui des flottes en vadrouille. Rien, transports normaux. Dégâts nuls. Puis ses yeux se posèrent sur le téléscripteur-visioconférenceur-jitédvinteur. Et là, il aperçut une tête qui lui disait quelque chose. Mais qui ?

Derrière cette personne, on distinguait une grande bannière siglée MdR ... Ah, ça devait donc être Baley, il avait bien dit qu'il rappelerait. Dingo écouta donc sagement le message de son interlocuteur, qui disparut ensuite de la fenêtre. EOT. Dingo prit donc sa meilleure plume et redigea sur son plus beau papier le message suivant :


    Bonsoir nobles mineurs !

    La Secte du Shaâmane prend acte de votre délibération, et donc du fait que plus aucun engagement ne lie nos deux alliances. Néanmoins, Anabaane se félicite d'avoir su capter l'attention d'une partie d'entre vous, et ne fera aucun barrage à la continuité de nos relations amicales, tant que vos pulsions offensives se termineront en un abandon des poursuites bien entendu !
    D'ici là, vous ne manquerez pas de nous voir, si ce n'est régulièrement, du moins ponctuellement, au moins pour commercer.

    Bien à vous,
    dingo, ambassadeur Anabaane retraité mais qui se farcit encore tout le boulot ...


A l'issue de ceci, dingo saisit une enveloppe, y glissa son message, puis la cacheta à l'aide du plus beau des sceau, celui d'Anabaane bien sûr. Puis il appela son coursier préféré, Sentmail, et lui fit porter la lettre là où il savait.

Mais ce n'était pas tout ça, mais le dingo somnolait tout à l'heure ... et autant d'activité l'avait remis à plat. Il trouva rapidement un vieux jukebox, donna un bon coup dedans et la musique remplit à nouveau l'espace. Ludwig van.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaamaneanabaane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anabaane Empty
MessageSujet: Re: Anabaane   Anabaane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabaane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Ambassade et candidatures. :: Ambassade-
Sauter vers: