Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Concours de stratégies du forum de l'uni 18

Aller en bas 
+2
Darkboby
PPGodOfLove - [Frogs]
6 participants
AuteurMessage
PPGodOfLove - [Frogs]
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : PPEternalNoob
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyMer 29 Nov - 5:31

Concours de stratégies

Bonjour à vous !!!

Je me présente, PPGodOfLove (PPEternalNoob IG), et je suis modérateur du forum de l'univers 18.

Pour les quelques mal-informés restants en voici l'adresse : http://ogame-france.forum2jeux.com/index.forum (bien non, on vous aime quand même Wink. Ce forum est dédié à la communauté de l'univers 18. On y présente des records, des RC fait par les membres, on parle du jeu, de tout de rien, on organise des concours de RP par ci par là... On s'amuse quoi ! Vous en connaissez sûrement au moins un membre, tel que Slave, MiaW, MagMell, Badkiller, Captain Flo, Fande passe de temps à autres aussi, pour ne nommer que ceux là, car la liste est longue. Enfin, plein de gens actifs dans la communauté, et qui aiment s'amuser.

Pour fêter les un an de notre forum, et pour prouver à tous que l'uni 18 regroupe les meilleurs gens, nous avons décidé de monter une section de tutoriaux sur le jeu. Nous y présenterons des Faqs, des tuto, des stratégies, enfin tout ce dont un joueur d'OGame doit savoir. Mais ici vient l'intéressant. Je viens vous annoncer la tenue d'un concours du moins assez original. Ce sera un concours de stratégie. Chaque participant se verra remettre la tâche d'expliquer une ou sa manière de jouer, dans un guide présenté dans le style de ceux sur le forum officiel (voir ici pour un exemple, celui de Dead Caliméro). Ces stratégies seront présentées sur ce forum, et un vote sera fait pour connaître le meilleur dans trois catégories : La plus efficace, la plus originale, et la plus innovatrice. Ce vote sera fait par le jury. Peut-être qu'un prix sera associé à ceci, rien n'est encore décidé de ce côté. Vous avez jusqu'au 8 janvier 2006 à minuit pour présenter votre travail. Il devra m'être remit par MP.

De ce fait, parlons du jury. Sachant qu'un joueur de grande expérience souhaiterait ne pas être jugé par un noob dans un concours pareil, nous voulons constituer un jury de grands joueurs. C'est ici que je sollicite les top 10, 20, 30, qui ont un minimum d'expérience, ainsi que les retraités. On ne demande pas d'être top 3, seulement d'être plus qualifié que moi Wink. Le nombre de juge n'est pas encore décidé, cela dépendra des acceptations des joueurs ciblés. Entre 3 et 6 juges serait parfait. Si vous voulez poser votre candidature en tant que juge, contactez moi par MP sur le forum de l'uni 18, vous serez ajouté à la laiste des candidats. Mais, plusieurs joueurs seront contactés personnellement, vu que je n'ai aucune gène et aucun minimum de respect pour personne (quoi, qu'est-ce que je dis là ???) Le jury sera sélectionné par le staff du forum de l'uni 18. Pour plus d'informations, venez visiter le forum, dans la section : Guides, Stratégies et Tutos.

Je vous incite aussi à me faire parvenir par la même occasion les tutoriels et/ou Faq que vous auriez et qui mériteraient d'être dans notre section de tutoriaux, ainsi que des liens vers différents outils méconnus, et les tutoriels d'utilisation associés à ceux-ci.

Alors, je vous invite, joueurs et joueuses, à vous inscrire sur le forum, et à participer, que ce soit du côté des juges ou bien des écrivains, à ce concours de stratégie de l'univers 18 !

Miniers dans l'âme, venez montrer comment on fait tourner une indutrie de prospection tel que la votre !

PPGodOfLove, modérateur de la section communauté, et coordonnateur du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Puissance des profondeurs
Darkboby


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 33
Pseudo IG : Darkboby
Date d'inscription : 02/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyMer 29 Nov - 20:49

Salut ami frogs =)

Ba pour ma part ma stratégie étant plutot dévelloppée autour de la flemme Cool pas grand interet à la montrer à tout le monde ^_^

Sinon pour être jury sa me tenterait bien de juger des meilleurs stratégies ! (mais j'ai po le niveau -_-')

Alors je passerait simplement faire un tour sur le fofo sans poster come d'hab xD

A la revoyure =)
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyMer 29 Nov - 23:52

je pense participer a votre concours , il sucite chez moi un reél interet , je comte bien vous expliquer ma technique de mineur agressif.

avec une personne designé volontaire pour corriger mes fautes cela pourrais donner quelque chose de sympatique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
PPGodOfLove - [Frogs]
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : PPEternalNoob
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyJeu 30 Nov - 3:06

Content de voir des intéressés.

Pour le juges, on va voir par rapport au nombre de personnes qui accepterons, alors ne perd pas espior Darkboby lol

Et à St-Jean, lorsqu'il ne reste que ça à faire, tu pourra toujours venir faire un tour sur le forum et te trouver quelqu'un qui pourrais t'aider de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
badskater
Creuseur de sable



Nombre de messages : 5
Pseudo IG : Badskater [.Sign.]
Date d'inscription : 26/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyJeu 30 Nov - 3:41

PP bah moi j'apprend une nouvelle technique présentement ^^ Celle de Farmer. ^^ J'essaie mais bon... pas toujours facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyJeu 30 Nov - 23:21

une fois que j'aurais fait mon cous tu verras c'est tout facile Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Jukka
Creuseur de grès



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Pseudo IG : Jukka
Date d'inscription : 05/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyVen 1 Déc - 1:18

Etant plutôt doué en orthographe, je me serais proposé de corriger tes fautes mon père st-jean, mais je suis tenu de ne pas dépasser 35 heures de travail par semaine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFantome
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : BlackFantome
Date d'inscription : 02/12/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyDim 3 Déc - 0:18

Saint-jean, je m'occuperais des fautes d'ortographes trop visibles avant de montrer ta stratégie à la communauté et avant de la juger Wink

J'aimerai bien que l'on voit le déroulement avant PPG parce qu'il y a certains points que je voudrais te proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Puissance des profondeurs
saint jean


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : haute saone
Pseudo IG : saint jean
Date d'inscription : 31/10/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyDim 3 Déc - 13:56

je suis a ton service OH GRAND MAITRE du forum des qui tu sais.................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://born-to-mine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Re: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de stratégies du forum de l'uni 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos règles sur le forum
» Grade sur le forum
» A quoi sert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: