Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique C.D.S.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big zero
Creuseur de sable
Big zero


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Rennes, dans un fond de tonneau
Pseudo IG : Big zero
Date d'inscription : 20/11/2006

Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O EmptyLun 20 Nov - 12:02

Le sage Big zero ayant entendu une vague rumeur concernant une fusion avec ses amis de la Fed. Min avec EtErniA, il chevaucha une sonde (son vaisseau diplomatique étant en révision) et acourut dans l'ambassade de cette nouvelle alliance.

- Salutation à l'assemblée, je suis de passage pour saluer officielement mes minoux preferés.

Sur ces mots, un serviteur du sage lui balançat un violent coup de coude dans les cotes et lui murmura quelques mots à l'oreille.
Big zero se redressa fierement, puis après avoir désintegré le serviteur indélicat (c'est vrai quoi, faut pas pousser), il reprit son discourt.

Je vous prie de m'excuser, dans la précipitation, ma langue a fourchée. Je disais donc que j'étais dee passage pour saluer mes mineurs préférés.
Je vous félicite pour cette magnifique fusion et souhaite prosperité au nouveau trust minier.


Big zero fit deux pas en arriere puis s'exclama:

Sur ces bonnes paroles, je m'en vai faire un saut au sein de votre taverne afin d'assurer une rotation des stocks convenable.

Puis il se dirigea vers le sas de sortie. A l'ouverture de celui ci, il se retourna une dernière fois et cria :

Au fait, avant que je ne soit trop saoul pour parler, qu'en est il des anciens pactes. Ils sont tous conservés ou bien tous révisés?

Il laissa enfin la porte se referme derière lui et courut de toutes les forces qui lui restait vers la taverne dans le but évident de se retourner la tête et l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O EmptyLun 20 Nov - 23:47

Salutations ! fit Baley en entrant dans la salle où un émissaire CDSO venait de faire une annonce, lui avait-on dit.

Malheureusement, il n'y avait plus grand monde dans l'ambassade, hormis les restes fumant de ce qui fût un... humain ? Par contre, la taverne proche était plus bruyante encore que d'ordinaire... Tant pis.
Il accrocha un post-it à l'attention de l'émissaire, espérant que la vue de ce dernier ne soit trop troublé quand il reviendra pour le voir...

Citation :
Cher CDSO, les pactes des anciennes alliances sont effectivement en révisions. Votre venue à permis l'ouverture d'un débat. Une réponse sera donnée dans les plus bref délais.

Baley se retira enfin. L'histoire ne dit pas pourquoi les bruits de la taverne redoublèrent d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
Creuseur de sable
Big zero


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Rennes, dans un fond de tonneau
Pseudo IG : Big zero
Date d'inscription : 20/11/2006

Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O EmptyMar 21 Nov - 1:05

Encore ivre mort, Big zero repassa faire un tour dans l'ambassade avant de rentrer cuver tranquilement.

P....., c'est déguelasse ici, il y a encore des restes carbonisés à trainer par terre.

Puis, s'appretant à quiter la salle, il vit un post it de sieur Baley. Il le lut avec attention puis gromelat :

M...., il va faloir attendre et en plus j'ai une guelle de bois carabinée. Je suis sur qu'ils rajoutent du deut trafiqué dans la téquila.
je crois que je vais devoir aller faire un tour à l'infirmerie voir Siby.


Puis il partit en direction de l'infirmerie en essayant peniblement d'arranger ce qui lui servait vaguement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baley
Creuseur de basalte
Baley


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Baley
Date d'inscription : 01/11/2006

Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O EmptyMar 21 Nov - 23:19

Ayant appris récement l'affectation du lit n°031 à Big Zero, Baley ne put s'empêcher de songer que ce dernier avait découvert à ses dépends les barils de vodka allongés au deuté...

Dommage, j'eut apprécié de l'informer de vive voix que tous nos pacte sont effectivement remis à plats et que le pacte spécial ne sera pas renouvellé bien que les liens commerciaux sont gardé précieusement et que tous les ex-fed.mine qui se sont lié d'amitié avec les CDSO resteront amis à jamais...

Il se résigna donc à accrocher un post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Big zero
Creuseur de sable
Big zero


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Rennes, dans un fond de tonneau
Pseudo IG : Big zero
Date d'inscription : 20/11/2006

Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O EmptyMer 22 Nov - 3:03

Chancelant encore des abus de la veille, big zero prit connaissance de la décision rendu.

Zut, j'aurais mieux fait de rester entre les mains expertes de cette charmante infirmière plutot que de lire ça ^^

Il sortit sa plus belle plume et laissa un mot à l'intention de Baley

Cher Baley, ne croyez pas vous débarasser de nous comme ça. Nous reviendrons à la charge des que votre mariage aura été consomé afin de signer un nouveau Pact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique C.D.S.O Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique C.D.S.O   Visite diplomatique C.D.S.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique C.D.S.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de rapprochement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Ambassade et candidatures. :: Ambassade-
Sauter vers: