Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature baltazare [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baltazare
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : baltazare
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature baltazare [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature baltazare [Accepté]   candidature baltazare [Accepté] EmptyVen 24 Nov - 0:14

Le seigneur baltazare dessendit les escalier de son bastion, se dirigea vers la porte et sortit en vue de se rendre à l'ambassade des MDR pour y deposer sa candidature
Il monta à bord de son vaisseaux le plus luxueux construit pour l'occasion et se rendit en direction de la puissante ambassade des mineurs.
A 18h00, le seigneur Baltazare arriva devant l'ambassade MDR, un grand batiment massif taillé dans la pierre blanche se dréssé devant lui.
Baltazare descendit de son vaisseau et regarda autour de lui . Il était dans un vaste jardin aux grands buissons verts, les rosiers été magnifique et on pouvait y admirer toutes sortes de fleurs et d'arbustes. Plusieurs fontaines colossales se dréssés autour de lui.
Le seigneur Baltazare fut stupéfait par la beautée du paysage. Il avança jusq'à la grande porte de chêne massif, s'arreta un instant et contempla le gros heurtoir d'or plantée en plein milieu de la porte. Baltazar le saisi de sa main droite et tapa trois coups secs. Deux minute plus tard, la porte s'ouvrit, un petit homme aux cheveux gris d'une soixantaine d'années apparût. Il était ridé, et ses yeux étaent d'un bleu azur, le vielliard dégageait de la sympathie. Celui-ci approcha et tendit une main noueuse au seigneur Baltazare qui lui l'a serra et prit la parole :


"Bien le bonjour, je suis le seigneur baltazare je désirerai intégré votre puissante alliance, comment dois-je m'y prendre ?
-Suivez moi, je vais vous faire remplir le formulaire d'inscription "

Le seigneur Baltazare suivit le veilliard, pénétra dans un grand hall ou tout était magnifique, il y avait un grans lustre de cristal, les escalier était recouvert de tapis de velour rouge... Le vielliard indiqua un fauteuil de cuir rouge au seigneur Baltazare qui s'y installa confortablement. Celui-ci se sentait comme chez lui, l'atmosphere était calme, détendu et plaisante :



"-NOM: Baltazare
-POINTS: 660004
-MINES: 6x30 ; 29 et 24 pour le métal / 6x24 ; 25 ; 2x23 pour le cristal / 2x18 ; 3x20 ; 19 ; 2x21 et 23 pour le deutérium
-POURQUOI NOUS AVOIR CHOISI ? j'ai chosi les MDR car l'allaicen est nouvelle, me parait très bien parti et très interessante de plus, j'avais de nombreuses connaissances chez les fed.mine Smile
-AUTRES UNIVERS? oui, univers 41 (joe larsouille)"



-tenez,voici le formulaire. Quand aurais-je une réponse ?
-je ne peux pas vous répondre monsieur, désolé un diplômate vous tiendra rapidement au courant...
-merci beaucoup ! j'espere que vous prendrez le temps de deliberer au sujet de mon allégeance, et j'espere obtenir de votre part une approbtion ! Sur ce, je file me désaltéré dans le bistrot a coté !!!"

Le seigneur baltazare poussa la porte, gratifia le vielliard de son regard de vieux sage illuminé et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bebeck
Maître de galerie
Bebeck


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature baltazare [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature baltazare [Accepté]   candidature baltazare [Accepté] EmptyVen 24 Nov - 12:27

Ben tu vois tu es aussi bon dans le cassage de lune que dans le RP.

On débat pour savoir si on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
baltazare
Creuseur de sable



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : baltazare
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature baltazare [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature baltazare [Accepté]   candidature baltazare [Accepté] EmptyVen 24 Nov - 20:11

lol merci mon ptit bebeck :p
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare alias Baltounet
Creuseur de sable
Baltazare alias Baltounet


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 45
Pseudo IG : *Ne joue plus*
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature baltazare [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature baltazare [Accepté]   candidature baltazare [Accepté] EmptyVen 24 Nov - 22:14

LOL c'est mon ancien compte bebeck?

[Edit Gengis : not flood , la prochaine fois je suppr]

Ce n est pas du flood mais une question, c est mon ancien compte apres verification^^
Merci de pas avoir suprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature baltazare [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature baltazare [Accepté]   candidature baltazare [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baltazare [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL est de retour [Accepté]
» L'inattendu [Accepté]
» cyril [Accepté]
» Candidature de Bubba [Accepté]
» Candidature Atanarch [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: