Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de fusion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terminus NO
Creuseur de sable



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : Terminus NO
Date d'inscription : 15/03/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. EmptyJeu 15 Mar - 22:18

Bonjour les mineurs !!!

Voilà, aujour'hui je vient pour vous demander si vous êtes d'accord pour une fusion.
Je vais déjà nous présentez, c'est la moindre des choses ^^.

Déjà moi je suis un gros floodeur minier. Le flood c'est ma grande passion ! Sur un ancien forum, j'avais 1/3 des messages ^^ soûle soûle soûle .Puis je suis un minier , top 300 et bientot le million !!! Ah oui j'ai oublié comment je m'appelle ^^ InGame c'est : Terminus NO

Parlons maintenant de l'alliance. Ba y a aussi des mineurs ^^ Nous sommes 2 top 300 bientot 3 ^^ 2 top 700 et 2 autre personnes ayant integré l'alliance pas par le nombre de point mais car ils sont super sympa ^^. Ah ba j'ai encore oublié le pseudo, ba c'est : C.o.S

J'ai essayer longtemps de construire une alliance connu de l'univers, qu'elle soit forte, puissante et respecté !!! nous avons reussi à être top 10 mais toutes bonne chose a une fin, mais j'ai decidé que les choses allaient se passer autrement. En effet j'ai trouvé un bon moyen. Faire une alliance de mineur. En effet, pas de problème de chute dans le classement si une personne se fait attaquer ... Puis les plus gros mineurs nous rejoindraient !!!!!!!!!!!! lol ^^.

Si la fusion pourrait se faire, on pourrait garder votre forum puisque je voit qu'il est populaire !!! Puis notre alliance s'appelant C.o.S ce qui veut dire : Commandos des opérations special pourrait ce nommé :

C.o.M ====> Commandos des opérations minier. lol ^^

Voilà je crois que je n'ai plus rien à ajouté, ah si !!!! On me sert une ptite bière ??? trinque



Cordialement Terminus NO.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa_Bono
Creuseur de terre
Bandaa_Bono


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Naoned
Pseudo IG : Bandaa Bono
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. EmptyJeu 15 Mar - 22:38

Les Mdr sont dissous si tu cherche une ally de mineur va voir du côté des fed mine
ici il n y à plus que des fantômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. EmptyJeu 15 Mar - 22:57

on utilise ce forum pour l'u32

comme l'as dit mon ex partenaire, ici il ne sert plus que de refuge aux âmes perdues

ahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Puissance des profondeurs
Elros


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pseudo IG : Elros
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. EmptyJeu 15 Mar - 23:33

pendant un moment j'ai pas compris je me demandais comment il avait eu l'adresse de ce forum

bon Gaskull je te laisse gérer cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. EmptyJeu 15 Mar - 23:41

OUI

fusion pas de problème mais je souhaite garder l'identité MDR afin de la faire revivre en U32 et d'assoir la puissance des purs mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion.   Proposition de fusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la LBE
» Fusion avec les [-CA-]
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Ambassade et candidatures. :: Ambassade-
Sauter vers: