Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Bienvenue sur le forum des mineurs ! Anciennement univers 18, actuellement univers 32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les [-CA-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
promotheus
Creuseur de sable



Nombre de messages : 1
Pseudo IG : promotheus
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] EmptyDim 20 Mai - 15:43

bonjour,

je me présente, je suis promotheus le fondateur de la confédération d'Aéris classée 41 avec 11 membres et un ratio de 150.

je viens ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances afin de monter dans le classement de l'univers5.

cette fusion consisterait a regrouper entre 8 et 10 alliances du top 100 de l'univers 5 avec chacune un ratio d'au moins 110 et ce pour que cette nouvelle alliance soit dès sa création dans le top 10 de l'univers 5.

un nouveau nom serait trouver moi j'ai penser au corum des "", les "" representant le nombre d'alliance incluses dans la fusion dont l'histoire relaterait les exploits des anciennes alliances qui ce sont unies pour dominer l'univers 5 en mettant une barriere entre les faibles et les grosses alliances existantes.

un forum serait créer ou modifier en conséquence dont le fondateur de chaque alliance sera admin si il en fait la demande et co-fondateur de la nouvelle alliance. tout les utilisateurs speciaux des anciennes alliances seront regroupé dans une nouvelle categorie d'utilisateurs speciaux le temps de remettre a niveau les rangs de cette nouvelle alliance.

donc voilà vous faites partis des alliances contacter pour cette multiple fusion j'espère que vous accepterez biensur les conditions ne sont là qu'a titre indicatif et peuvent êtres négociée.

cordialement,
promotheus
Revenir en haut Aller en bas
gaskull traska
Creuseur de basalte
gaskull traska


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 63
Localisation : prés du château
Pseudo IG : gaskull
Date d'inscription : 19/11/2006

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] EmptyJeu 24 Mai - 21:42

salut à toi promothéus,

merci de l'attention que tu portes à notre alliance mais même si je suis le fondateur de la MDR, je dois demander l'avis de mes partenaires.
Je te tiendrai au courant de notre décision sur le forum.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [-CA-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la LBE
» Proposition de fusion.
» demande de fusion
» Video en relation avec la partie en question : Les soiffards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Place Publique :: Ambassade et candidatures. :: Ambassade-
Sauter vers: